Centre de produits

À PROPOS DE NOUS

Wilongda Technology Co., Ltd.est un fabricant de diverses pièces de rechange pour voitures après-vente, clé automatique vierge, clés à transpondeur, télécommande.Ce qui couvre plus de 60 grandes marques de véhicules comprenant Audi, BMW, Mercedes, Volks Wagen, Renault, Peugeot , Citroën, Fiat, Ford .... les produits se vendent dans le monde entier, principalement aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, etc., invitent les partenaires OEM et ODM à nous rejoindre.

● Garantir la qualité.

● Faites correspondre votre horaire.

● Travaillez sur votre budget.

POURQUOI NOUS CHOISIR

"La qualité est notre vie, le service est notre âme!" sont la conviction de notre service. Basé sur une technologie de pointe, le travail d'équipe et le professionnalisme, nous contrôlons également les coûts grâce à notre gestion avancée, afin que nous puissions fournir des produits de haute qualité ainsi qu'un prix raisonnable. Nous visons à offrir le service le plus fiable et professionnel à nos honorables clients du monde entier.

Wilongda Technology Co., Ltd poursuit la politique commerciale de "La qualité est au-dessus de tout, le service fait l'avenir" et poursuit une qualité de premier ordre et un développement technologique. Grâce à l'amélioration continue de la gestion d'entreprise et aux efforts inlassables visant à établir des relations de coopération à long terme, nous fournissons sincèrement à nos clients des produits et services de premier plan. Nous continuerons à développer et à produire des produits plus nombreux et de meilleure qualité pour les clients qui apprécient la qualité et l'image de marque.
Avec le développement rapide de l'industrie des clés de voiture, nous suivrons de près le développement de la technologie d'affichage avancée du monde, serons réalistes et innovants et nous améliorerons constamment!
Les clients sont invités à se renseigner et à commander nos produits.
(Objectifs de l'entreprise:
Fournir des produits de haute qualité et former des employés de haute qualité.
Dirigez le développement de l'industrie LCD et soyez un fabricant de première classe de clés de voiture! )
(Esprit d'entreprise:
--- Orienté vers les personnes, recherchant la vérité à partir des faits, prônant l'innovation et dépassant constamment)
(Philosophie d'entreprise: --- Haute qualité, innovation, intégrité, rigoureux
Haute qualité: fournir des produits et des services techniques de qualité
Innovation: application de nouvelles technologies et création continue de nouveaux produits et technologies
Intégrité: l'entreprise est le fondement du développement de l'entreprise. Sans intégrité, il n'y a rien
Rigoureux: nous exiger strictement, gérer les relations clients avec soin et fournir aux clients des produits et des services techniques de qualité

Product Center

ABOUT US

Wilongda Technology Co., Ltd. is a manufacturer of various replacement  car after-market parts, auto key blank, transponder keys, remote control.which covers more than 60 major vehicle brands featuring Audi, BMW, Mercedes, Volks Wagen, Renault, Peugeot, Citroen, Fiat, Ford .... products sell to all over the world, main to USA ,Europe , South America etc, welcome OEM and ODM partners to join us.

● Guarantee the Quality.

● Match your Schedule.

● Work on your Budget.

WHY CHOOSE US

"Quality is our life, service is our soul!" are the belief of our service. Based on advanced technology, teamwork and professionalism,we also control the cost through our advanced management, so that we can provide high-quality products as well as reasonable price. We aims at offering the most reliable and professional service to our worldwide honorable clients.

Wilongda Technology Co., Ltd pursues the business policy of "Quality is above everything, service makes the future", and pursues first-class quality and technological development. Through continuous improvement of corporate management and unremitting efforts in seeking to establish long-term cooperative relations, we sincerely provide our customers with leading products and services. We will continue to develop and produce more and better products to customers who value quality and brand image.
With the rapid development of the car key industry, we will closely follow the development of the world's advanced display technology, be realistic and innovative, and constantly improve!
Customers are welcome to inquire and order our products.
(Corporate purposes:
Provide high-quality products and train high-quality employees.
Lead the development of the LCD industry and be a first-class manufacturer of car keys! )
(Enterprise spirit:
---People-oriented, seeking truth from facts, advocating innovation, and constantly surpassing)
(Business philosophy: --- High quality, innovation, integrity, rigorous
High quality: provide quality products and technical services
Innovation: Application of new technology and continuous creation of new products and technologies
Integrity: Enterprise is the foundation of enterprise development. Without integrity, there is nothing
Rigorous: Strictly demand ourselves, handle customer relationships carefully, and provide customers with quality products and technical services